Blog

Comment le marketing d’influence évolue-t-il face à la réglementation ?

Le marketing d’influence a connu une croissance fulgurante ces dernières années, devenant un outil incontournable pour les marques désireuses d’atteindre un public cible précis et engagé. Ce succès a attiré l’attention des législateurs et des organismes de régulation, qui ont…

Lire la suite

Le marketing de la rareté : créer l’envie par la limitation

Imaginez une foule immense, se bousculant pour acquérir une paire de baskets en édition limitée. Ou un article vintage revendu à un prix dix fois supérieur à son prix initial. Ces scènes, souvent impressionnantes, illustrent le pouvoir du marketing de…

Lire la suite

Pourquoi l’éthique devient-elle un critère de choix pour les consommateurs ?

L’ **éthique** est en train de redéfinir la **consommation**. Des données récentes révèlent que 68% des consommateurs français sont prêts à boycotter une marque si elle ne respecte pas leurs **valeurs éthiques**. Ce chiffre, en constante augmentation, souligne l’importance croissante…

Lire la suite

Pourquoi faire appel aux articles invités pour votre blog d’entreprise ?

Toute entreprise a besoin d’un blog. Pourquoi ? Un blog bien géré peut apporter plus de 400% de trafic vers le site web. Cela ne dépend pas des produits et des services que vous proposez ; il y a de…

Lire la suite

L’art de la rédaction en free-lance

La meilleure façon d’entrer dans le monde de l’écriture est de commencer par la rédaction en freelance. La rédaction en freelance est un travail qui rapporte beaucoup d’argent. Toute activité commerciale nécessite la commercialisation de documents sous forme écrite, qu’ils…

Lire la suite